Toutes mes créas en photos !

vendredi 28 octobre 2016

Toujours là . . . avec des bagues qui cherchent preneuse !

Plus de 3 mois que je n'ai pas posté les créas qui sortent de mon petit atelier . . .
Pfff, ça passe mais pas d'inquiétude . . . je continue bien les réalisations de badges, broches, porte-clés et même des bagues !

D'ailleurs, j'ai une petite annonce à passer ;-)

Bagues cherchent mains pour se pavaner . . .
A découvrir en fin d'article !


Mais tout d'abord, les créas commandées :

La broche d'Anne Claire.
A peine reçue, déjà portée !




Les badges avec des classiques mais aussi des nouveautés : la grosse fraise pour Charlotte, le plateau de sushi pour Nelly, le ti Caliméro de Vincent, Hippo de Némo pour Manon...
















Un porte clé qui a accompagné une petite princesse pour sa toute première rentrée à l'école ;-)




Et enfin, les bagues . . .

Voici les 2 bagues plateau de sushi-maki qui restent orphelines !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire